RDC : Le président Kabila instruit le gouvernement à organiser des funérailles dignes pour le pasteur Joseph Olangi.

Le président Joseph Kabila a adressé Dans un communiqué publié mardi 03 octobre, ses condoléances à la famille du pasteur Joseph Olangi décédé dimanche 1er octobre à Johannesburg en Afrique du Sud, de suite d’une longue maladie. Époux de Mme Elisabeth Wosho, plus connue sous le nom de Maman Olangi, avec qui ils dirigent le Ministère chrétien du combat spirituel. Il est co-Fondateur et Président de la Fondation Olangi-Wosho depuis le 01/11/1993.

Au nom de la Nation tout entière, des Institutions Publiques Nationales ainsi qu’au sien propre, le Chef de l’État adresse ses condoléances les plus émues à la très respectée Maman OLANGI-WOSHO Élisabeth, à la famille biologique du défunt ainsi qu’à tous les fidèles du Combat Spirituel, au pays et à travers le monde. Précise le communiqué signé par Néhémie Mwilanya, Directeur de cabinet du président Joseph Kabila.

Visiblement très affecté par la mort de Joseph Olangi, le président Joseph Kabila a promis son implication personnelle dans l’organisation des obsèques, il a instruit le gouvernement de s’associer à la famille du défunt en vue de l’organisation des funérailles qui honorent la mémoire de l’illustre disparu.

Merveille Lundula Dikoma.

In this article