EN IMAGES. Cristiano Ronaldo présente sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez

Présent à Zurich pour la cérémonie organisée par la Fifa pour son trophée «The Best», Cristiano Ronaldo s’est officiellement affiché avec sa nouvelle compagne, pour la première fois.

Jusque-là, leur union était officieuse, mais pas officielle. En effet, en novembre dernier, la vie sentimentale de Cristiano Ronaldo prenait un nouveau tournant quand des clichés de lui en compagnie d’une nouvelle demoiselle en amoureux à Disneyland Paris avaient fuité sur les réseaux sociaux.

Cette mystérieuse compagne, c’est Georgina Rodriguez, un mannequin espagnol. La star portugaise l’aurait rencontrée lors d’un événement organisé par la marque Dolce&Gabbana, à Madrid. Depuis sa rupture avec le mannequin Irina Shayk, «CR7» avait multiplié les conquêtes sans se montrer officiellement avec elles.

Mais cette fois, c’est différent. Le Ballon d’Or 2016 a décidé de se rendre à Zurich (Suisse), où se déroulait la cérémonie du trophée «The Best» de la Fifa, en compagnie de son fils et de sa mère Dolores Aveiro, comme toujours, mais également de son amoureuse, comme en témoignait un premier cliché posté par la mère de la star, en route pour la Suisse. Ensuite, c’est sous les feux des projecteurs que Cristiano Ronaldo s’est affiché en compagnie de sa compagne et de son fils, lui dédicaçant même son trophée lors de son petit discours.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.